Comité de Jumelage-Coopération La Fouillouse-Soufouroulaye

Un partenariat de développement décentralisé au Mali

La commune de La Fouillouse (voir son site officiel) proche de Saint Etienne dans la Loire, France, s'est engagée depuis 1986 dans un jumelage-coopération avec Soufouroulaye, commune de SIO au Mali.
Chacune des deux communes a confié à un comité de jumelage, dans le cadre d'une délégation de maîtrise d'ouvrage, l'animation et la gestion de cette coopération.

notre courriel : jumelage-soufouroulaye@orange.fr
notre compte Facebook : Comité de Jumelage-Coopération La Fouillouse-Soufouroulaye



samedi 22 octobre 2016

Générosité 2016

"Oui je suis intéressé par l'action du comité de jumelage
C'est direct et sans intermédiaires"

97 % des recettes sont distribués au Comité de Jumelage de Soufouroulaye qui en concertation avec  celui de La Fouillouse monte des projets et réalise les travaux.

"Je fais un don...en plus il est déductible de mes impôts"
"si je donne 50€ avec cette déduction (66%) cela me revient à 17€"
mais aux villages mes 50€ permettent de nourrir 125 enfants à la cantine,
                                         ou d'équiper 16 élèves en fournitures scolaires !!"

Alors oui je suis généreux, je partage....


salle de classe
La Cantine : Plats collectifs  riz, condiments, un peu de poisson

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire